Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
10 novembre 2007

Prendre son pied by MissQ !

Tout commence un soir de 1er Novembre, après un copieux dîner en bonne compagnie.

Je marche un peu fatiguée, mais heureuse, il est là !

M'attends dans la pénombre, sorti de sa place habituelle, brave soldat aligné avec ses congénaires nuits et jours. Toujours prêt à subir toutes les humiliations, des plus sales au plus graisseuses. Le temps n'a pas d'effet sur lui car il est solide et parce qu'il m'attend.

Il me fait chavirer, sa force me fait faiblir. La terre se dérobe sous mes pieds et là cette sensation de chaleur et de douleur à la fois qui vous donne la nausée et vous fait tourner la tête parce que je suis une femme et qu'il a su m'attendre, attendre le moment ou j'étais la plus faible. Car cela fait 15 ans qu'il me voit passer et que je l'ignore. Il pense que je le méprise et ce soir... oui ce soir il décide de se venger c'est son heure de gloire à ce petit soldat qui décide de sortir de son rang !

Il me voit succomber, crier de surprise, il est fier de me faire cela droit comme "I" ..le salaud !!!

vous voulez le nom de ce sadique ? Et ce qu'il m'a fait pour me faire crier en pleine nuit et en être aussi fier après toutes ces années ?

Celui qui se voulait être un roc, voir une montagne, s'appelle "Pavé" de la cour du Moulin Z., et ce qu'il a réussi à me faire ? c'est une superbe fissure de la malléole et une entorse qui a rendu mon délicieu pied de Cendrillon en chose énorme et bleue genre viande bon marché avariée !!!

Je l'ai longtemps maudit ce Crétinus rocheux, et au final cela m'a permis de me reposer chez moi, de lire un excellent livre "La peste de âmes" et surtout d'être chouchoutée par mon Grechka qui a était ma béquille, le pilier sur lequel j'ai pu me reposer et ça ça vaut tout l'amour et l'or du monde.

Kiss

PS : désespérée je suis ;o) Help, j'ai mis en lien une petite playlist, sorte d'ersatz de celui que j'ai déjà avec tout ce que j'écoute en ce moment et je sais comment le mettre sur mon blog ! GRRRRRR
Pour la petite histoire "Women de Wolfmother" est ma sonnerie de portable actuelle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un pavé contestataire qui regrettait que tu l'aies ignoré pendant tant d'années... <br /> <br /> PS: merci pour ton commentaire ;)
M
Deep : figure toi que j'ai enfin remis mes talons et je suis à nouveau très heureuse ... j'en avais ras le bol de mettre ces satanées baskets !
D
Il est vrai que pour les talons,c'est pas le pied...<br /> Pensées Miss...
M
skys :j'ai ri en te lisant, Bravo pour cette délicieuse analyse ! je pense que Grechka est sacrément fort, et qu'il est aussi toujours là pour moi... comme moi je serais toujours là pour lui !<br /> <br /> CarrieB : Merci ma douce, je suis rétablie enfin en partie ! je dois dire que cela ma fait du bien de me reposer un peu ...<br /> <br /> kiss
C
Je compatis, toutes les entorses de cheville de ma vie se sont produites quand j'étais en chaussures plates!<br /> Mais il parait que par moments ça fait du bien, d'être forcée de rester à la maison et de baisser son rythme, alors profites-en bien et fais toi bien chouchouter!
Publicité