Je suis Tata depuis Samedi et heureuse comme jamais...


Jeff Buckley-Hallelujah.flv
envoyé par Rock-90s

Mon petit Nathan est une merveille, il est arrivée dans notre monde avec tout l'amour de ses parents, et du reste de la famille.
J'ai eu un choc lorsque je l'ai vu, j'avais l'impression de voir ma soeur, 22 ans plus tôt. A mon Esther chérie, nouveau née, elle avait déjà de grands yeux et une petite frimousse à croquer. Une poupée, elle est mon plus beau cadeau d'anniversaire. Du haut de mes 8 ans, j'ai senti en moi monter un Amour incontrôlable,  gigantesque pour cette petite soeur.

Ses premiers mots ont été AVA, avant même de dire Papa ou Maman. Ses premiers pas ont étaient avec moi et je me souviens aussi que lorsque l'on a bien voulu la mettre dans ma chambre, je l'ai de suite mise dans mon lit. Je me souviens ausse du premier Noël, où elle partager ma chambre. J'avais coller au plafond des étoiles phosphorescentes, qu'on regarder main dans la main, la nuit en s'endormant...

Alors, imaginez, Samedi !
J'ai pleuré comme jamais de voir mon premier bébé être mère. Et quelle bonne Maman, elle fait !
Je suis fière d'elle !!!
Quant à Nathan, que dire de plus, rien que de penser à Lui j'ai les larmes aux yeux. Une musique me vient en tête à chaque fois que je pense à Lui, celle de Jeff Buckley et son Halleluja. Il est beau,  il a ce je ne sait quoi de plus ... Peut être parce que je l'Aime ou bien parce que c'est le fils de ma Soeur aimer ? je ne sais pas trop et dans le fond peu m'importe !

Je les aime !

Avec tout mon Amour