Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
25 octobre 2007

Le retour de MissQ !

Le retour de MissQ

Hier j’ai eu mon anniversaire, j’ai maintenant 29 ans, je ne suis toujours pas sage, j’ai des ambitions, envie de vivre tout ce que j’ai envie de vivre, de rire encore plus que ces 29 dernières années, d’aimer, d’écouter, d’aider tout ceux que j’aime parce que je suis bien quand ils sont bien !!!

Cela dit je sais aussi que vivre c’est aussi, pleurer, lutter, être déçu, … cela dit c’est certainement pour cela que lorsque tout va bien je prends une bouffée méga géante de bonheur pour tenir dans ces moments là !

Me revoilà donc, après un long silence sur mon blog, je trouve le temps cet après-midi de vous écrire en répondant aux questions de JP et M. Quelle entrée en matière n’est ce pas ? (sourire)

M 1. - Que chantes-tu sous la douche ?

Hannn mais comment que tu sais ça toi ? Tu as planqué où les caméras ? MissQ en version Parano … plus sérieusement je chante tout ce qui passe à la radio je peux passer des stones avec « Angie » à du Rita en passant par du de Palmas ! Oui Je fais ce que je veux dans ma salle de bain parce que je le Veau bien !!!


M 2. - Ton épice préférée ?

Le curry bien sûr, j’aime sa couleur, son odeur, son goût … c’est une épice chaleureuse, qui embaume et qui peu à la fois être douce si on la dose sagement et piquante lorsque l’on force la dose, son odeur empreigne tout les aliments comme les mains pendant des heures ! Un peu comme moi


M 3. - Un objet dont tu ne te sépares jamais ?

Mon ALLIANCE pardi, d’ailleurs il me semble qu’elle est incrustée à mon annulaire.


M 4. - Le bruit que tu aimes le moins ?

Celui d’un enfant qui pleure de douleur, de chagrin, de faim ou de mauvais traitement…


M 5. - Une carte postale ?

J’aime écrire cela dit les cartes postales c’est mortellement kitchou et loin de la chickitude qui m’est connu ! Ou alors la vue de mon mari et mon fils jouant ensemble …



JP 1 pourquoi n'as tu rien posté depuis le 15 aout ?

Je suis du genre a écrire par à-coups, j’ai besoin d’un sujet, de temps, d’envie …un peu comme tout le monde.

Et puis j’ai eu beaucoup de chose à faire dans ma vie privée comme, repeindre les chambres, réaménagé l’espace salon / cuisine. Me là jouer Déco, sans compter les amies, la famille, le boulot, et puis je suis en plein dans mes révisions pour le code car oui  à mon âge j’ai toujours pas le permis et en vu d’un changement de boulot en vue j’en ai besoin !!! Bref la vie me prend du temps

JP 2 à quoi te sert de tenir un blog ?

J’aime écrire et avoir des points de vue divergeant ou convergent par rapport aux miens, cela m’ouvre l’esprit et c’est intéressant, de plus je compte grâce à ce blog réussir à écrire un livre (oui c’est prétentieux mais je pense y arriver). Publier ou pas peu importe, juste avoir la satisfaction d’ »avoir réussi à écrire un livre !


JP 3 comment trouves tu ta vie ?

Je pense y avoir répondu dan le poste précédents, j’aime ma vie, je m’aime, j’apprécie de vivre et prends tout ce qu’il y a de bon dans la vie même les choses les plus simples. Comme le disais Lord Henry dans « Le portrait de Dorian Gray  » d’Oscar Wilde :

-         les plaisirs simples sont les derniers refuges des âmes complexes

JP 4 ta définition de la bravoure ?

La Bravoure

ne se traduit pas forcément par un acte héroïque comme cela est souvent traduit … peuvent être héroïques toutes personnes qui dans un contexte lambda commet un geste banal ou hors norme qui tend à aider son entourage, son environnement …je ne sais pas si je me fais comprendre là ? En tout cas moi je me suis comprise, c’est l’essentiel (rire)

JP 5 selon toi y a t-il des choses dégueulasses dans le sexe ?

Question intéressante mais commune est très basique ! Oui, il ya des choses dégueulasses dans le sexe, comme l’Inceste et le viol par exemple … et tout ce qui peu touché à la dignité et au respect de l’autre !

Au-delà de cela, le sexe j’y suis ouverte (sourire), j’aime cela et j’en ai besoin !

Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau de te savoir heureuse<br /> tendres baisers
M
RiRi : ça ét'étonne heinn surtout avec un pseudo comme le mien ? Rire <br /> <br /> Sandra : thank you girlette !<br /> <br /> LG : viendez viendez je suis là (sourire) <br /> <br /> kiss
L
Je finissais par ne plus savoir s'il fallait que je passe encore par ici !<br /> Joyeux anniversaire petite scorpionne !
S
bravo pour le retour
R
Tu aimes le sexe ? Mince alors !
Publicité