bettie_page_2

D'après Cosmo, il y a deux sortes de femmes, les filles et les pin-up. Deux spécimens totalement différents avec des uses et coutumes complètements étrangers les uns aux autres.

Alors j'ai lu ce merveilleux Magasine, et j'ai eu l'agréable plaisir de voir que je tenais plus de la pin-up que de la simple nana. Comme dis, je me doutais d'être différente mais à ce point ? rire
D'ailleurs je l'ai écrit sur le mur de mon Face Book "je suis une Pin-up" !!! Pour vous le prouver voici quelques exemples :

- La question du Naturel (le quoi ? ):

La Pin-up

ne voit pas l'intérêt de dissimuler qu'elle triche...(cf. cosmo) ben bien sûr, à quoi cela servirait-il de le cacher ? Perso je dis facilement que j'aime porter de faux ongles par exemple. Pourquoi le fait de vouloir user d'artifices pour se sentir belle serait un mal ?

- La question d'avoir des kilos en trop (héhé c'est bien moi ça)
Elle n'est jamais au régime ... (cf. cosmo) Argh c'est quoi ce gros mot ? Ce n'est pas parce que les autres se privent à longueur de temps que je dois en faire autant. Et puis une femme qui mange bien à table plait toujours aux hommes.

- La question du confort (MissQ siffle allègrement d'un air innocent)
Pour elle, du moment que c'est joli, c'est confortable...(cf. cosmo) Alors là c'est tout moi. j'ai une paire de bottes qui me fait souffrir la mort mais je les mets rien que parce que c'est trop mimi et que j'estime que cela me va bien.

-La question de la sobriété (heu je vois pas là)
Plus elle est accessoirisé plus on la détaille, et ça, elle adore.... (cf. cosmo) Ahh c'est certains on me remarque de loin des fois.

- La question de la futilité (Futilité ? c'est mon Dieu)
Elle a l'utile en horreur, vit dans un monde où seul le superficiel compte ... (cf. cosmo) Alors là, que dire ? Cosmo m'a pisté ? Où sont les cams ?

- La question du caractère (no comment)
Versatile, dilettante et de mauvaise foi... (cf. cosmo) Monsieur MissQ dira avec force et ferveur que, oui oui oui c'est tout moi. Mais là franchement je ne me retrouve pas du tout dans ces écrits ! sourire

- La question du féminisme (pffff On va encore causer des chiennes de gardes qui me saoulent)
... Elle joue de tous les codes féminins... (cf. cosmo) Combien de fois messieurs j'ai plaidé votre cause sur ce blog ? pas besoin d'en dire plus. Juste que ces chieuses de premières me gavent... mais à un point ! Vous n'imaginez pas !

- La question du fashion (What ?)
...La seule chose qui la préoccupe c'est de mettre ses atouts en valeurs... (cf. cosmo) La reine du décolleté bien exploité c'est moi. J'aime, tout en faisant tout de même attention au code de la mode, et je sais m'habiller et me mettre en valeur. En plus j'adore ça !

- La question des manières
Posée, polie et aimable, elle sait parfaitement amadouer... (cf. cosmo) C'est devenu un trait de mon caractère. Je sais m'adapter à mon environnement et à mes interlocuteurs pour paraitre sous mon meilleur jour. Je dis toujours ce que je pense et je sais le dire avec tact et sans que jamais que cela ne me retombe dessus. Un vrai chat, je retombe toujours sur mes pattes !

Bien évidemment je n'ai pas mis tout le contenu de l'article. J'ai été agréablement contente de lire que j'étais plus près de

la Pin-up

que de la simple nana. Mais bon je ne suis guère dupe, nous avons toutes un petit quelque chose de plus que les autres et c'est bien pour cela que chacune d'entre-nous plait, un jour ou l'autre, à l'homme de sa vie...

j'ai hésité avec ça :