Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
22 novembre 2007

si j'étais ...

Il est de ces hommes au regard sombre et plein de tendresse
Il est de ces hommes qui savent vous rendre le sourire quand ça ne va pas
Il est de ces hommes qui connaissent les femmes et savent créé le manque chez elle
Il est de ces hommes qui chantent dans sa voiture des chansons Espagnols qui vous prennent au trippes
Il est de ces hommes qui aiment les femmes dans leur plus simple appareil
Il est de ces hommes qui ont un jour sombré mais qui ont su relever la tête
Il est de ces hommes qui dégage de la testostérones rien qu'en vous disant Bonjour
Il est de ces hommes qui lorsqu'ils vous parlent, ont se charme désarment qui vous fait fondre
Il est de ces hommes qui sont tactiles et tendres
Il est de ces hommes intelligents qui ont cette présence de Titan inébranlable

Après cela vous êtes en droit de vous poser la question, "mais de qui cause t'elle ?
Et bien cet Homme ... c'est l'homme que j'aimerais être car malgré le délice que j'ai d'être une femme, il m'arrive souvent d'avoir envie d'être dans la peau du sexe opposé ! Pas Vous ?

j'ai écri cela en écoutant David Bisbal Y este ritmo que despierta en mi, mi sangre, mis origines demasiado a menudo huidos por la vida :

"Los hombres de razon, especie in extincion
Ha muerto la conciencia
Y solo queda el eco de la decepcion"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cigale du sud : et oui j'aime les hommes bien ceux qui sont hors du commun !<br /> <br /> kiss
C
hors du commun ,je pense qu'il y en a quelques uns et s'est super bel hommage a la gente masculine qui nous fait tres souvent rever a++++++++cigale
E
et je me dis : "il est de ces femmes qui..."
M
Riri : ben voyons !! rire <br /> <br /> carrieB : tu sais bien que nous "femme" adorons insinuer les choses par contre Georges Clooney ? je te vois plutot en hUgh Grant mais ne me demande pas pourquoi j'en sais rien !<br /> <br /> kiss
C
Ma que caliente! Alors comme ça c'est l'homme que tu voudrais être? En tant que femme il ne me donne pas franchement envie d'être lui, mais plutôt de m'affirmer femme en face de lui ;-)<br /> Ou alors est-ce une nouvelle expression pour le dire??? Ben moi, je voudrais être George Clooney...
Publicité