Un an, un an sans écrire, sans même faire un tour régulier sur les blogs que je lisais …

Vous voulez savoir pourquoi ce silence? Me suis-je fait arrêter par la gestapo, la mafia russe, …. Quoique … c’est presque ça !

J’ai vécu des moments intenses, ma vie était arrivée à un terme qui ne me convenait plus. Je me sentais seule, même accompagnée. D’ailleurs quand je relis mes derniers postes, je me rends bien compte que rien n’allait. Je me persuader que je me faisais des idées ou bien une raison sur ma vie de femme. Je m’étais résigner à vivoter, persuader que plus jamais on m’aimerait pour ce que je suis. Et surtout comme je suis, avec mes rondeurs, mon fils sous le bras, mon caractère, …

Et puis il y a eut la disparition d’A., petit ange parmi les anges. Je m’étais recentrée sur ma petite famille, monstrosaure que beaucoup connaissent qui maintenant a 7 ans et mon (ex) mari. Mais je sentais que quelque chose n’allait pas. Je n’étais pas et plus du tout épanouie, par ma faute surement mais pas que …

En quelques mots, je vivais ce que beaucoup de femmes connaissent après 10 ans de mariage.

L’indifférence d’un mari et le train train quotidien. J’ai tenté de renverser la vapeur mais rien n’a réussi, la sonnette d’alarme avait été sonné maintes fois. Seulement pour avancer, il faut être deux, et communiquer.

Et un jour … le jour où je croyais que tout s’effondrait autour de moi. A été paradoxalement celui qui m’a ouvert les yeux !!!

Après le refus une fois de plus, de mon ex à m’accompagner. J’ai rencontré celui que j’ai toujours rêvé d’avoir à mes côtés. C’était en Mai, le 23 pour être précise. Concours de circonstances, imprévu, ma solitude, sa solitude… et nous voilà plus de 8 mois après … à vivre ensemble.

Mon blog va prendre une autre tournure, je vais vous narrer ma nouvelle vie. Mon nouvel homme (Surnommé Leonidas, pour sa carrure, son esprit de guerrier), ma vie de famille avec Monstrosaure et Chtoumpi. Parce que dans cette histoire, j’ai 1 enfant de plus. Il a  9 ans et je suis sa deuxième maman une semaine sur deux. Ça vaut le détour, il y a de quoi raconté, des coups de gueules, des histoires drôles, de l’amour encore et encore …

Parce que vous me connaissez bien pour la plupart. Donner de l’Amour, c’est ce que je fait de mieux !

une chanson que j'aime beaucoup en ce moment et pour beaucoup de raisons