Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
5 février 2008

le comte Gregula

Le comte Gregula était redouté dans toute la contrée de Transylvanie. C’était un vampire redoutable, de part son intelligence, son intuition et sa délicieuse prestance.

Il attirait les femmes, elles étaient sous son emprise et il en faisait ce qu’il voulait. Cela l’amusait, il avait aussi le pouvoir d’hypnotiser ses proies, le bleu de ses yeux étaient tellement peu commun qu’on y restait plongé des heures durant. Son odeur corporelle était enivrante, sucrée, tellement délicieuse qu’aucune ne pouvait y être insensible.

Un soir, notre comte Gregula eu faim, très faim même. il décida d’aller chasser, il erra dans les rues et tomba en pamoison devant une belle brune piquante, dodue, pleine de charme… il l’a suivi jusqu’à chez elle et attendit, à l’ombre d’une ruelle d’où il pouvait apprécier les appartements de la belle, le rituel du coucher. Elle se déshabilla, lentement, sensuellement laissant apparaître un corps divinement bien arrondie, de belles fesses rebondies, un ventre rond, une belle poitrine, haute et pleine sous des sous vêtement classe de soie et dentelles noires. Ses cheveux étaient noir de jais et caressés sa peau blanche et laiteuse. Le comte en salivait d’avance.

Quel goût pouvait-elle bien avoir ? Très probablement sucrées et pleins de douceur, un peu doucereux avec une pointe d’acide. Oh c’est certain, il la dégusterait cette délicieuse.

Pour son plus grand plaisir, elle dormait nue, cheveux relevés en chignon fou qui laissait entrevoir sa nuque. Il entra dans la chambre, elle s’était endormie su le côté. Laissant sa nuque nue à qui la voudra. Il prit le temps de la mirait dormir, de la humer, de sentir les battements de son pouls apparaitre sous sa peau blanchâtre presque translucide. Elle sentait bon la violette et la crème fraiche. Il se mit derrière elle afin d’accéder à sa nuque offerte à lui et à lui seul. Il frémit au contact de sa peau, douce sous ses doigts rugueux et maléfique, il s’approcha pour la sentir encore une dernière fois, ouvrit la bouche, et la mordit.

Un hurlement dans la nuit se fit entendre, glaçant le sang de toute être humain l’ayant entendu !

Ce malheureux comte Gregula, avait un énorme souci de dentition, il savait bien qu’un de ces jours un de ses crocs allait rester planté dans la nuque d’une belle. Tout ça parce qu’il avait négligé les avertissements de la Comtesse Eliana sur les bienfaits du lactose présent dans les jeunes victimes lorsqu’il était petit. Mais comme tout bon enfant vampire ou pas d’ailleurs, il n’écoutait pas et préférer à la jeune victime les plus âgées.

Résultat ce soir là, le cri qu’on entendit fût celui de notre Vampire Gregula, qui laissa à sa victime le lot de deux crocs. Et lui de s’en allait penaud, main sur sa bouche, gémissant de douleur, à l’agonie même afin de trouver un dentiste de garde. Ce qui n’est guère une sinécure, la nuit qui plus est un début de week-end.

Encore maintenant, si vous entendait la nuit des sanglots de désespoirs … pour sûr ceux sont ceux de Gregula, pleurant ces canines chéries.

Quand à la victime, elle ne dormit plus jamais le cou à l’air !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes petits contes Miss Q!<br /> Me tarde le prochain<br /> <br /> Kiss de Jil ;)
M
lG : coucou ça faisait un bail dis donc ;o) <br /> <br /> kiss
L
Même sans être un vampire, on a envie de la croquer cette victime :)
M
skys : skys skys skys tu es un incorrigible prédateur !!! 'tention on se brise les dents sur certaine proie (sourire)
S
Comme quoi érotisme et santé buco-dentaire sont parfois liés.<br /> J'ai A-DO-RE le passage ou tu decris le compte qui sent sa proie. J'avais l'impression d'avoir cette odeur de chaire fraiche dans les narines.<br /> Moi aussi j'aurais mis un coups de crocs!
Publicité