Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
1 février 2007

Zone fumeur !

Hello les fumeurs, aujourd'hui c'est votre jour !

57938

Ben oui, vous vous rendez compte que maintenant vous sont réservés des endroits à l'air frais ou dans des boites confinés avec extracteur de fumée (chercher l'erreur), des espaces rien que pour vous ! la chance

Alors plus sérieusement j'ai envie de dire : C'est n'importe Nawak !

Et puis quoi encore ? Je suis non fumeuse et avec ces textes de lois je ne peux peux plus accompagner  mes collègues fumeuses dans le local qui leur est réservé. C'est du parkage, du compartimentage, ... je reconnais bien là le besoin sectaire de ranger dans de jolies cases bien définies et  d'un camailleu délicieu, jolies cages dorées qui délimites les gens qui font les choses bien et ceux qui les font mal. Et aussi la montée en puissance de nouveaux droits complétement débiles, qui poussent le genre humain à se prendre pour un Dieu qui au moindre désagrément qui troublerait sa délicate petite vie si cotonneuse (et chiante à mourir) pourrait porté plainte à la personne qu'il jugerait coupable du dit désagrément !

Exemple : t'as fait la fiesta toute la nuit, tu pars directement au taf complétement déchiré à 5h00 du mat', et il se trouve qu'en sortant de chez toi tu dérapes sur une déjection canine, et tu te fractures le radius et le cubitus. et bien saches que tu peux porter plainte contre ton voisin que tu peux pas blairer qui à un clébard, même si t'as aucune preuve que la dite merdouille de clebs lui appartiens, et porté plainte à ton taf parce que commencer à cette heure aussi matinale c'est contre le rythme de vie d'un humain lambda et qu'en plus tu es obligé de réfréner tes sorties et du coup ta vie sociale à cause de ton taf !
Bref faire porter le chapeau à tout le monde sauf à toi de t'être pochtronné toute une nuit et de ne pas avoir vu la crotte de clébard que tu aurais pu évité si tu étais à jeun.

C'est quoi le prochain plan "je vous empêche de vivre" ? on va nous dire combien de fois faire l'amour dans la journée, pour contrôler le quota des naissances ? nous imposer des tranches horaires de baillements ? nous dire combien de fois par jour ou par semaine il faut déféquer !  .... ou cela va-t-il nous mener ?

Parce qu'en plus de cette nouvelle manie de tout régenter dans la vie de l'être humain soit disant pour son "bien" on a ce foutu et satané "problème écologique" qui commence sérieusement à me prendre le chou !
J'ai reçu ce matin un mail d'une collègue qu inous faisait état de la "fameuse" coupure d'électricité prévue ce soir l'intitulé étant "La France invitée à débrancher cinq minutes jeudi soir" c'est quoi ce délire encore? Alors pour une fois j'ai pas répondu ! parce que je passe de nouveau pour la marginale de la boite, déjà que je suis pas une adepte du régime et des produits bio, et pourquoi ? parce que je ne fais pas comme tout le monde  et que ça me rend dingue de faire un truc juste parce qu'aux yeux de toute la terre entière (enfin faudrait déjà que la terre se mette à nous regarder) ça fait cool et "in".

an tout cas j'nsiste pour dire à tous les fumeurs que su rmon blog vous pouvez fumer sans aucun problème à commencer par Grechka qui lui ne se gêne pas ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis voir toi ... t'es pas amoureux ? <br /> tu me vouvoies ? je rêve là fini les soirées Camembert frit et bon vin ... <br /> Il me semble que la morue et le macrot on effectivement des mémoires de mois de 3 mois !<br /> dans le monde des requins (de la politique) c'est courant ...<br /> <br /> je t'embrasse et qd tu veux tu passes un coup de blaireauphone pour donner de tes news Ch.<br /> <br /> je t'embrasse et t'as le bonjour de Grechka aussi !<br /> <br /> Au fait Dorian m'a demandé de tes news l'autre soir qd jhe luiraconté une histoire <br /> il veut tonton Ch.
C
Surtout pas d'inquiétudes la prochaine interdiction: le sexe rémunéré! Pour celui qui paye bien sur. Hommes mariés méfiez vous, vous allez bientôt tous vous retrouver en tôle et votre femme n'auras même plus besoin de demander le divorce pour vous ratisser.<br /> Rancunier moi…. Mais non qui peut vous faire croire cela. Remarque, je te vouvoie peur d'un procès sans doute.<br /> Comme les politiques n'on plus le pouvoir de décidé du destin d'un pays (vive Davos et la world compagnie) ils nous infantilisent histoire de continué à contrôler quelque chose. Donc Maman Ségolène et Papa Nicolas attendez vous à une grosse crise d'adolescence dans les années à venir. <br /> Non mais on ne va tout de même pas ce laissé faire… Quoi que! Vous connaissez un(e) Français(e) qui à une mémoire politique de plus de 3 mois??? Moi pas.<br /> <br /> Enfin pas d'inquiétude tous vas pour le mieux dans le meilleur des mondes……
M
Un petit coucou.<br /> Je file.
M
sont plus disciplinés que nous à ce que je vois !<br /> <br /> merci Mey <br /> <br /> kiss
M
OK je repond a la question posee il y a belle lurette.<br /> Chez les Anglais, il va y avoir un panneau DEFENSE DE FUMER partout a partir du 1er Juillet. Et bien sur tous les fumeurs sont malheureux. Mais depuis que cette loi est passee, il y a eu une descente en vende de cigarettes. Donc ca doit marcher quelque part!!
Publicité