Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
14 janvier 2007

DE COSMO A DARK VADOR

Hello les blogueurs

Alors voilà ce soir je me rends compte que j'ai laissé un peu de côté mes écris ... et là, j'ai pas d'inspiration en fait j'ai plein de sujets dans ma cabeza, cela dit pas assez de matière pour en faire des sujets ...

Alors je vais faire dans la simplicité et surtout répondre à l'invitation de l'homme libre, donc vous allez savoir 5 choses que vous ne saviez pas de moi ;o)) (Pétard ma phrase c'est pas du Françoise)

chiffre1

Je lis les magazines BIBA,  Cosmo, ...aux toilettes et je commente à haute voix, quand je lis des conneries genre, "comment donner du plaisir à son partenaire en 69 leçons" pfff, du n'importe quoi d'ailleurs je pense que j'en ferais peut être un poste d'ici peu, tellement c'est Naze, dieu merci je paie pas ces mags ...

2491345

Je suis une fan que dis- je suis raide dingue d'Iggy POP, je le trouve beau, sexy, bandant, bref je craque pour ce mec et surtout sa voix, bon sang sa voix est chargée d'hormones mâles .... il me demanderait n'importe quoi je le ferais ! alors pour les curieux voilà c'est lui Iggy , sinon j'ai celle de son sosie annif_betty_07_06_068 (oup's ça c'est Grechka lol) oui oui je sais mon chéri "et dire que tu as failli le rencontrer ..."tu sais que je trouve que vous vous resemblez beaucoup, la voix, le corps, la façon de se tenir debout ...

num_3

j'ai la frousse de Chucky, je n'ai jamais pu voir un film en entier avec cette affreuse poupée ... pour une fan des films gores et d'horreurs c'est franchement naze mais c'est la pure vérité ! No Comment

imagesCAG9E76G

Je suis une collectionneuse de sac à main, que Grechka en devient dingue quand il me voit avec un nouveau, j'ai une grande valise pleine ... il m'a déjà menacé de tout balancer... tout ça parce que j'utilise pas tous mes sacs Oo
Bas j'aimerais le voir lui si je m'amusais à tous les prendre en une fois  pour sortir ! Chiche prochaine sortie avec lui je le fais ;o))

imagesCATIG1T4

Mon fantasme le plus délirant (ben ouais fallait quand même du sexe dans l'histoire, je m'appelle pas MissQ pour rien non plus), c'est de faire l'amour avec DARK VADOR , il devra garder son masque, sa cape, ses gants (hummm les gants), juste sortir son sabre laser en chair dur comme un os dont la couleur tranchera avec ses vêtements ! hummm

Voilà Monsieur Boronali, j'ai fait mon devoir de blogueuse déjantée et j'espère que cela vous fera rire !

Et maintenant je me frotte les mains en sachant que je balance la patate chaude à 5 autres blogueurs (après ils feront ce qu'ils en voudront) je conseille la patate chaude avec de la crème fraiche et des herbes, ou un bon camembert frit à ...
roulement de tambour ....

-Grechka (si tu veux en com ou je te prête mon blog le temps de répondre)
-Le Journaliste (et ouais tu t'en doutais ? t'as eu raison)
-La Rousse (que j'adore)
-chandler (le cyniquement drôle, ça risque d'être interessant)
-Pik (ce serait une véritable découverte )

kiss à tous

MissQ chantonne : tatata ta tata ta tata ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A quel moment j'ai dit que les autres etaient des cas? Et c'est quoi " l'inverse du courant "?
S
c sympa les jeux de mots moi je dis
M
je confirme Dark Vador est un rebel - romantique !<br /> je et signal que Dark Vador qui est à la base un Jedi qui bascule du coté obscur de la force par désespoir et donc renie son éducation de base (un rebel quoi)<br /> <br /> 'tention je suis une inconditionnelle de STAR WARS depuis ma plus tendre enfance! <br /> <br /> kiss
F
Je n’ai pas bien suivi le début du milieu de la trilogie qui venait après ce qu’il s’est passé avant... enfin bref, Vador n’est pas un rebelle, votre honneur. C’est un sous-fifre de luxe.
M
je pense que nous avons tous bien compris, si tu insistes ce ne sera pas plus clair que ça ne l'est déjà !<br /> <br /> Cela dit tu n'as pas la primeur d'être la seule à connaître :<br /> - 1 l'amour<br /> - 2 le sexe <br /> - 3 les sentiment, l'amour et le sexe en même temps <br /> On est qd même bcp à savoir ce que c'est!<br /> <br /> Et merde arrêter de prendre les autres pour des "cas" sous pretexte qu'ils ont des goûts et des fantasmes à l'inverse du courant !<br /> <br /> A+
Publicité