Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
2 janvier 2007

Les civilités d'une journée au taf !

Ayé les festvités sont plus ou moins terminés ! Perso j'aime dire Bonne Année avec sincérité, à minuit j'ai envoyé un sms à tous les gens que j'aime en écrivant un autre messsage bien distinct pour chacun, parce que chaque personne qui m'entoure mérite une attention particulière et différente des autres !

Mais ce matin en revenant aux bagnes, j'ai volontairement ignorés les civilités Pseudo-hypocrites du bisouillage pour la nouvelle année, vis à vis de certaines personnes que je n'aime guère, et je ne vous apprend rien en vous disant que j'ai eu droit aux

-Mais alors ? tu dis Bonjour (ouais je suis tout de même polie) et tu oublies de me souhaiter une bonne année ?

- Je lui réponds "non je n'ai pas oublier ..." l'air détaché, le sourire en coin !

Même une blonde dotait d'un seul et unique tromblon visqueu de neurone s'aperceverait que je me fou ouvertement de sa poire ... et ben non cette ovulo-romaticonnasse se pointe jusqu'à moi et me fait un béco sur la joue ! J'ai même pas eu le temps de réagir, n'empêche je lui ai pas souhaiter quand même, Na (oui une sale gosse que je suis)... j'aime pas faire l'hypocrite et tout le tralala ... quoiqu'avec ma mère j'ai pas le choix, et encore quand elle daigne répondre au blaireauphone !

Sinon il y a aussi les collègues que j'aime bien et à qui j'ai volontiers souhaiter la bonne année !

et puis et puis ... j'ai déjeuner aujourd'hui avec une coupine que j'avais perdu de vue !

D'aussi loin que je puisse me souvenir de mon enfance,  je l'ai toujours connu, on a grandi ensemble d'abord dans un appart, puis dans une maison jumellée. j'ai de très bons souvenirs de soirée d'été où on était sur le muret de la maison en chemise de nuit à discuter de notre journée passée ensemble, nos frangins qui se pointaient en catimini pour nous espionner ! De nos soirées de Nouvel An à jouer à des jeux de société si ma mémoire est bonne c'était "Hotel", de nos discussions de gamines sur nos amoureux, les cours et les galas de danses où on était les stars de la soirée ! ...
Aujourd'hui on s'est retrouvées toutes les deux une en face de l'autre comme si rien n'avait changer et pourtant mes parents on déménageait, on est toutes les deux partie très vite de chez nous, on a vécu ce qu'on a toujours voulu, voilà la vie nous a séparé l'espace de quelques années, et on se retrouve avec encore plus de plaisir ... on a parlé de nos mères, nos frangins frangines, nos vies respectives ...

Une journée pas comme les autres où l'on a gagner une année tout en se replongeant dans le passé !

kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houhou???
E
Moi non plus j'aime pas les hypocrites et je suis fiere de ne pas l'etre. Et ce que j'aime pas... ils le savent!<br /> <br /> J'adore papoter avec mes vieilles amies aussi. C'est tellement beau une amitie qui defie le temps. Bientot je descends a Paris pour rendre visite a une amie que je n'ai pas vu depuis 10 ans! Ooooh les trucs qu'on va se raconter!!!<br /> <br /> A plus ;o)
M
Chandler : tiens hier dans Friends je t'ai trouvé hilarant ... ouais c'est bon ...<br /> en fait j'ai pris la résolution de ne pa sen prendre c'est comme ça que j'arrive à mes objectifs ;o))<br /> <br /> MissParker : t'en sais des choses sur TChand ... hanhan tiens tiens tiens ... <br /> <br /> Ps : je rigole, c'est de l'humour, parce que les rumeurs vont si vite que c'est pas permis en tout cas merci à tous ceux qui m'ont fait un petit mot ;o))<br /> <br /> kiss
M
pareil que Chandler... on les tiens pas
C
moi moins j'en prends mieux je me porte :)<br /> bisous!
Publicité