Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
5 octobre 2008

Interlude

Well I'm down on my knees again
And I pray to the only one
Who has the strength
To bear the pain
To forgive all the things that I've done

Oh Girl
Lead me into your darkness
When this world is trying it's hardest
To leave me unimpressed
Just one caress
From you and I'm blessed

When you think you've tried every road
Every avenue
Take one more look
At what you found old
And in it you'll find something new

I'm shying from the light
I always loved the night
And now you offer me eternal darkness

I have to believe that sin
Can make a better man
It's the mood that I am in
That left us back where we began

Hier, dans la voiture, j'écoutais cette chanson et je me suis laissée emporté au son de cette mélodie qui va crecendo... qu'elle délice de se replonger dans son adolescence...

Années d'insousciences, années où le vie est facile, coule de source, on a des certitudes. On trouve que les viocs sont ringues et qu'ils ne connaissent rien à la vie.
Seulement, ce qu'on ne sait pas à cet âge là, c'est que plus on veillit, moins on a de certitude...
Beaucoup de préjugés, d'évidences et de convictions s'effondrent au fur et à mesure que la vie, nous montre ce qu'est la vérité !

Ce n'est pas un mal, bien au contraire, je plains de tout mon coeur, les gens qui dès leur jeune âge savent par avance ce que leur vie sera. Les pauvres ne savent même pas ce qu'est l'imprévu, la vie avec ses joies et ses déceptions. Qui au final, ne sont que des opportunités pour mieux rebondir et apprendre à apprécier tous les détails de sa vie !!!

Vivons, Aimons, Baisons !
c'est ma devise du jour (sourire)

Kiss à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Musicalement, je retrouve quelques vieux Prodigy à l'heure de changer de travail.<br /> Bon retour parmi les bloggueuses !
J
je ne peux qu'approuver ce que tu écris !! en grandissant (plutot grandir que vieillir ) on change d'opinions par rapport à ce que nous sommes (les vieux ne sont plus aussi ringues et on se rapproche plus d'eux ). la vie fait son joli chemin et nos certitudes d'hier s'envolent en fumée ....un billet philosophique qui me plait beaucoup !!!! content que tu sois de retour !!<br /> <br /> PS : une chanson (une reprise pour une fois) se trouve chez moi !
M
M : Love and Peace !<br /> <br /> MC : Pour le troisième commedement, y'a des moyens de se fire du bien ....<br /> Coin Coin Coin Coinnnnn<br /> Rire <br /> <br /> Kiss
M
M : Love and Peace !<br /> <br /> MC : Pour le troisième commedement, y'a des moyens de se fire du bien ....<br /> Coin Coin Coin Coinnnnn<br /> Rire <br /> <br /> Kiss
M
Pour ta devise, je vais m'en tenir aux 2 premiers commandements ^_^
Publicité