Mon absence a été le fait que l'envie d'écrire s'est fait volé la première place par la tristesse, la peine, la douleur de la perte d'un être cher à mon coeur.

Clip Les Limites Julien Doré (1)
envoyé par madmoiZelle

La peine est dure à gérer, comment rester attachée à ceux qui sont encore là, sans les étouffer ?
Comment faire, à part être là, présente et aimante, pour calmer la douleur de personnes que l'on aime beaucoup ?
Beaucoup de questions ceux sont bousculées dans ma tête et se bousculent encore... j'ai pas de réponse !
Je fais de mon mieux, et ce que je fais de mieux c'est écouter, aimer, aider, et chérir ceux qui m'entourent et que j'aime.

Cela dit, j'arrive pas toujours à tout gérer et du coup ça me laisse comme un grand trou béant, vide, vide de douleurs. Je me sent triste, seule, et minable.

Je n'ai pas de limite, dans n'importe qu'elle domaine, que ce soit aimer mon mari, mon fils, ma famille, mes amis, les enfants de mes amis, la musique, l'amour, ...

Seulement voilà, en ce moment j'ai des soucis et j'arrive pas à gérer. J'arrive pas à me donner un coup de pied aux fesses pour me faire avancer. Personne ne m'écoute, parce que qu'en général c'est mon "job"et que je parle très rarement quant il s'agit de moi et de ce que je vis.
Je déteste être dans cet état, moi la battante, moi la joie de vivre, moi la grande marrante, j'en peux plus !
Pourquoi je l'écris ?J' sais pas, mais en tout cas ça me fait du bien, ça me libère. Pleurer ? J'ai vite compris que cela n'aide en rien. Faut serrer les dents et avancer parce que si tu restes sur place, on te piètine, on se sert de toi comme d'un paillasson. On te bouffe, on te tue, on tue ta personnalité, ta vie, tes envies...

Alors voilà, je suis mal parce que je suis immature et sans limites... tout est de ma faute, et j'ai du mal a en gérer les conséquences. c'est un dur moment à passer, mais dans très peu de temps je sais que je pourrais vous dire que j'ai remonté la pente !

Merci de m'avoir lu !


Alister - Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
envoyé par alister