Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
30 avril 2008

Madison a eu une très bonne idée :

Dédicace à mon cher et tendre mari !

Le caractère un peu voyeuriste, de tout un chacun, va inciter à lire des blogs que l’on ne connaît pas et à en savoir un peu plus sur ceux qu’on lit depuis pas mal de temps.

Pour ma part, mon blog a changé beaucoup de chose. Etonnant ? Oui je sais, pas tant que cela.
Le blog a changé des choses mais pas l’essentiel. Pour ceux qui lisent mon blog et ont connus l’ancien, je ne suis pas la même MissQ. Au début mon blog n’était pas connu de mon mari. Parce que je ne voulais pas qu’il rentre dans ma bulle, mon univers. J’ai vite compris que c’était stupide, il l’a mal pris et je le comprends. Maintenant, il le lit ou passe quasiment tous les jours, il ne commente que très peu, mais peu importe… Cette histoire à l’époque, a éclaircit des choses dans notre vie et c’est très bien ainsi.
J’ai aussi découvert grâce à ce blog que j’avais quelques talents pour écrire. Je test des styles différents et c’est très agréable.
J’ai rencontré que très très de personnes parce que ce n’est pas du tout le but de mon blog. Cela dit celles que j’ai rencontré sont vraiment « spéciales », intelligentes, drôles, attachantes, des fois mystérieuses…
Quelques uns de mes proches lisent aussi mon blog et me découvrent différemment. Ils m’arrivent d’en discuter avec certains de mes amis du blog, ils me taquinent parce qu’eux connaissent la vraie MissQ depuis pas mal d’années.
Ecrire me fait du bien, il est vrai que je ne suis pas aussi présente que d’autres, mais j’ai mes raisons. Ma vie de tous les jours, « la vraie vie, comme on aime dire sur la Blogosphère », mon Grechka, mon Monstrosaure, ma Famille, ma Vie Professionnelle qui va prendre un virage d’ici peu (du moins je le souhaite fortement), mes amis, la lecture, le ciné, et tout cet amour que j’ai a donné à mes proches.
Tout cela me prend du temps mais le retour sur la blogosphère me procure beaucoup de plaisir. Vous lire, prendre vos nouvelles, m’inquiéter pour certains d’entres vous, rire avec vous … c’est bon et je vous en remercie.

Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vive les blogs qui restent pas secrets!!<br /> Et c'est encore mieux quand on se lâche vraiment<br /> <br /> On t'aime comme tu es MissQ. Ne change surtout pas!!!<br /> <br /> Bisous
J
c'est vrai ? on a droit à un bisou sur ton Q ?
E
Un coucou dans ton cou... un bisou sur ton Q... Et tant pis si on n'a pas le droit ! Le temps des cerises est revenu, alors tout est permis ;-)
J
Bonsoir Miss ! je savoure ce billet ou tu te dévoiles de fort belle façon ! ton écriture est un bonheur à lire et je t'en félicite !<br /> une surprise pour toi :<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=TO0a0SrPQrk
M
MC : Oui la blogosphère est agréable ;o)<br /> <br /> M : j'aime bcp ton blog, j'ai découvert des groupes que je ne connais pas, nous aimons le même genre de lecture .... que du bonheur quoi ;o)<br /> <br /> femme : ahhh ! le blog de sexe et commerce, tout un programme (rire) <br /> Tu es la bienvenue Femme ;o)<br /> <br /> Monsieur le Macareux : ça m'étonnerais que mon Grechka soit d'acc', mais bon t'as essayé (rire)<br /> si ça peut le fairte commenter c'est peut être un bon moyen (re-rire)<br /> <br /> Kiss à tous
Publicité