Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
24 décembre 2007

Ayééééé c'est Noël !

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai une petite heure à vous consacrer. Je viens de m'apercevoir que cela fait presqu'un mois que je n'ai pas écris ici. Mille excuses mais le temps à une emprise sur moi qui m'horrifie,  le jours passent et j'ai à peine le temps d'en faire le check-list qu'on est déjà le surlendemain.

Je n'ai même pas pu vous faire partager ma folie de Noël, oui oui, ma folie. J'adore ces fêtes, faire plaisir à ceux que j'aime. Offrir à mon fils ce dont il rêve tous les soirs, il rêve du plaisir qu'il aura au moment où il ouvrira les paquets et celui de jouer. Sans compter mon Grechka, ahh mon Grechka ... Si vous saviez.

En fait chaque année, c'est à celui qui trouve "THE PRESENT" qui fera le plus plaisir à l'autre. Une sorte de compétition de celui ou celle qui saura donner plus de plaisir à l'autre. Comme si le plaisir reçu au moment du déballage se devait être à la hauteur de l'amour que l'on a pour l'autre. Comment vous expliquer cela ? C'est pour moi une façon de montrer à ma moitié que je l'écoute et fait attention à lui. Que je suis à l'écoute de ses désirs, que j'ai entendu et compris ce qui lui fait du bien. Alors certains me diront ouais mais c'est pas avec un cadeau que l'on prouve son amour... blablabla !
Je suis pas tout à fait d'accord avec eux, j'aime mon mari et veux lui faire plaisir tout le temps, qu'il soit heureux avec moi et ce qui m'importe le plus. Notre rituel du cadeau de Noël fait partie de notre fonctionnement. Tout comme le fait que ce soir, comme chaque année depuis que nous avons fondé une famille, nous fêtons seulement tous les trois notre Noël. une fois notre fils couché nous restons ensemble et savourons ce bonheur d'être ensemble. Toute l'année nous sommes happés par le temps, le travail, les factures, les courses à faire, la logistique ménagère et familliale ... la vie quotidienne quoi.

Et les vacances de Noël, font partie des moments où le temps est suspendu, que l'on prends avec délectation et bonheur.

Je vous souhaite à tous de vivre le même bonheur et vous souhaites de Bonnes Fêtes.

KISS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Réveillonne bien aussi, Miss bling bling !<br /> Bisous.<br /> D (...)
M
et bonnes fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> M.
M
JP : merci infiniment, ça me touche<br /> <br /> RiRi: idem plein de délicieux moment pour toi.<br /> <br /> kiss
R
Plein de très bonnes choses à toi !
J
je te souhaite un merveilleux Noel rempli de chaleur et de joie et une année 2008 radieuse et souriante à souhait !
Publicité