Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
28 septembre 2007

C'est beau la vie !

Un rapide passage pour vous dire que je ne vous oublie pas, je vais très bien.

Depuis la rentrée, j'ai tout le temps autre chose à faire le soir, entre ma vie de famille avec mon doux amour et notre adorable merveille, les dîners entre coupines, les soirées bougies, la famille, les amis et leurs nombreux bambins qui ont soit l'anniversaire soit le Baptême, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire.

La vie est belle, ma petite famille me rend heureuse, je me sent bien !

Je pense à vous

Hasta Siempre

Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne nouvelle.<br /> Comment en vouloir à quelqu'un pour son bonheur ?<br /> Bonne route et bonne vie.<br /> <br /> M.
S
ben c'est cool tout ça
E
...bonne semaine à toi ! J'espère que tu n'es plus trop malade !
L
Tu nous fais une suite sur les chasseurs de Dragons?
J
Voilà qui fait plaisir cher miss Q !!! je suis content que tout se passe au mieux pour toi et je te souhaite une excellente semaine au soleil d'automne !!
Publicité