Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
12 août 2007

Mieux vaut tard ...

Me voilà depuis mercredi sans monstrosaure ... il me manque mon petit Pinochet, qui lorsqu'il se réveille du mauvais pied et proche du Tyran despotique avec sa moue renfrognée, son regard d'ordinaire si bleu et noir de colère ! oui je parle de mon fils, ma chair, mon sang, ... et pourtant il n'a rien de moi et c'est pour cela que je l'aime...
Il ressemble à Grechka, la même humeur au réveil (c'est pas la joie si ils ont la bonne idée de se lever en même temps) même regard,  même sensibilité, même odeur, même sourire, même rire, ... Je les aime tellement si vous saviez !

Lorsque l'on accouche, on a cette sensation d'invicibilité tout peut nous arriver, rien ne nous fera tomber, Rien !
Et cela se confirme à chaque regard sur mon enfant, ma Merveille, ... j'ai donné la vie à un être si différent de moi et pourtant si proche. En totale communion que des fois cela en est étouffant !

Souvent je me demande si je suis une bonne mère ? Je ne fais pas les même choses que les autres ... je vois autour de moi pleins de maman qui sont toutes à leurs enfants mais moi je peux pas !
Je ne peux pas n'être qu'avec Lui, on s'aime tellement que l'on fini par ne plus se supporter. Alors comme là je suis quelques jours sans lui ben j'ai pas honte de dire que cela me fait le plus grand bien, même si je pense à Lui et que ma peau réclame la chaire tendre de mon amour d'enfant.

Alors avant hier, levée à 10h00 ensuite j'ai flaner en ville, à écouter de la musique chez Virgin, à flaner aux galeries Farfouillettes sans avoir à me préoccuper de ceux que monstrosaure fait. Je suis aussi allée voir un bon film avec jolie-maman ("la femme coupée en deux" de Chabrol).

Hier debout à 12h30 on reprend vite les bonnes habitudes, ménage avec la musique à fond, une coupine est venue on a écouter des groupes qu 'elle ne connaissait pas, puis shopping. On a mangé et bu comme des reines (chez moi) et on s'est préparées pour aller en discothèque... Boite Gay que j'aime bien, là au moins y'a pas de gros lourdos qui dragouille en chasse pour choper avant la fin de la nuit tel un vampire avant l'aube une proie à se foutre sous la canine en porcelaine à 20 000 balles !

J'ai dansé et me suis dépensée, je sais pas ce qu'il y avait mais je me suis jamais fait autant accostée par des goudous que cette nuit là ! N'empêche l'une d'elle m'a dit que j'était trop femme pour aimer mes semblables mais que si cela me disait ... l'avantage avec mes comparses ovulo-romantique c'est que lorsque tu leur dis Niet elles comprennent de suite et arrêtent ! Messieurs prenaient exemple sur ces dames siouplééééé (rire)

Je suis rentrée et me suis endormie vers 5h00 et aujourd'hui j'ai même pas honte de vous dire que je me suis levée à 14h00 et que je me suis rendormie après un délicieux petit déj' jusqu'à 17h15 et que là forcément j'ai pas sommeil !

Demain si il fait beau c'est piscine avec un bon bouquin et mon MP3. Lundi c'est concert de Norah Jones avec mon amour de mari (qu'est ce qu'on fait pas par amour ?)

kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L’un et l’autre, l’autre est à l’un ce que l’autre n’est pas.<br /> L’autre est Alain, ce qu’Alain n’est pas.
V
comme je me reconnais...<br /> <br /> et comme on est (quand même) bien sans eux de temps en temps...
M
Forcément (rire)<br /> <br /> kiss
D
Je serai donc jamais une fille... pire, une femme...
M
MissQ....tu n'es pas celle qui m'a faite pleure...<br /> <br /> Je pleure depuis des mois sans trop savoir pour quelles raisons parce qu'il y en a tellement!!<br /> <br /> Mais tu as raison. Je rentre sur Bordeaux Mardi pour 10 jours et il faut que je reprenne du poil de la bete!!!<br /> <br /> Bises
Publicité