Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
8 août 2007

Rainin'in Paradise !

Ici, il pleut mais c'est mon Paradis !
J'aime le son de la guitare lorsqu'elle est touchée comme celle de Manu dans rainin'in Paradise, elle monte sans jamais s'essoufler, de plus en plus vite, de plus en plus forte, pleine de vie... comme j'envisage la mienne, comme j'aime la sentir, ... quand je l'entend, j'ai l'impression de ne jamais me fatiguer, j'ai envie de marcher, danser au son de la guitare.

Mes vacances ne se déroulent pas vraiment comme je l'avais prévu, j'envisageais de faire un tour par Paname, voir ma soeur, boire un verre au Troca en lisant un bon bouquin, faire un ou deux musées, me balader dans Saint-Germain-des-près et goûter aux délices de la maison Pierre Hermé !

Au final, je suis à Strasbourg sous la pluie... Parce que mon petit bout avait un soucis de santé et que je ne serais pas partie le coeur tranquille en le sachant pas bien. Ce soir, il est va beaucoup mieux, il dort chez mamie et me laisse sans scrupule !

demain je vous ferez un poste sur ma journée de maman sans enfant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est si traumatisant que ça une journée sans enfant(s) ? Bisous la brune !
L
On est après-demain ;-)
L
Bah... dans le Sud Ouest ça n'est pas la joie climatique non plus...<br /> <br /> Paris me brancherait bien en ce moment aussi...<br /> Avec ou sans soleil...
M
LG : je ne reprend que le 20 Aout et t'inquiète j'ai prévu pleins de choses super sympa ces prochains jours !<br /> <br /> EL : j'imagine ... mais Paris peut être aussi éblouissant et brillant lorsque le soleil décide d'y poser ses rayons ...<br /> <br /> Kiss
E
today it's raining...<br /> en revenant de la provence brillante, éblouissante et odorante par la gare de Lyon, il pleuvait légèrement sur les boulevards parisiens...
Publicité