Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
20 juillet 2007

Insomnie

Il fallait qu'un jour cela m'arrive ... pas moyen de fermer l'oeil, allez savoir pourquoi, moi qui ai pour habitude de dormir comme un bébé si tôt posé ma tête (brune) sur l'oreiller (lorsque je suis seule évidemment).

J 'en ai profité pour lire et finir mon bouquin yapasdemales, délicieux moment passé en compagnie de cette héroïne en quête du Charmant Prince (et non Prince Charmant puisqu'il n'existe pas)et de la vie à deux, voir cerise sur le gâteau de devenir maman. Même si j'ai déjà mon Charmant Prince, une petite tête blonde qui me nomme Maman, Gulute ou Choupinette (dépend de son humeur à Monseigneur Pinochet new génération, oui je parle de mon Fils) et bien je me retrouve dans cette héroïne imbibé de Champagne, de soirées, d'humour... et de Shopeaholic (acheteuse compulsive) moi j'appelle cela Shopingholic (marrant non ? comme quoi on pense inventer un mot et puis en fait d'autres invente le "quasi"même ...). En fait je remarque qu'au final Love ou pas Love, mariée ou pas mariée, avec ou sans entants, ... nous sommes toutes décidemment les mêmes !!! Et dans le fond ça me rassure (sourire)

Une fois fini ce délicieux roman, j'ai joué de la zappette devant l'écran magique et là horreur, la nuit c'est pire que le jour surtout à 5h00 du matin :

TF1 : HN inscrit en bas de l'écran à gauche, kézako ? au vu de l'image (dieu merci sans l'odeur) ce doit être Histoire Naturelle à moins que ce ne soit Hétérosexuel Narcissique... on y voit un gars bedonnant affublé du patronyme de Président des Chasseurs de Gros Gibiers nous vantant les plaisirs de tuer des bestiaux qui puent sous couvert d'avoir perdu ses grelots dans le ventre de sa Môman et espérant les récupérer de façon fortuites en démontrant sa supérioté face à l'animal auprès de ses pairs et impairs. Que c'est Pathétique et certainement pleins de tics...

La 2 : Pfff un vieu film italien ... je cherche même pas à en savoir plus zou la suite ..

La 3 : Argh encore un reportage ... Ahhh c'est 30 Millions d'abrutis "collector" sioupléééé, le sujet je vous le donne en mille, les NAC et leurs maîtres en basckets et survêts avec l'accent "ouaichcasquettesàlenvers" s'étonnant n'être pas les seuls à avoir une migale, ou autres rempants, gluants, dégoulinants ! Incroyable ça ? Ben oui mon gars t'es pas le seul et mieux encore c'est pas nouveau d'avoir un NAC chez soi... sors de ta bulle façon Shit de mauvaises qualités et du dictate des marques qui donnent de l'importance, au final c'est très primaire, je dirais même Tribal !

La 5 : Cool ... encore un reportage sur les petits ricains dans les guettos que l'on essaie de sauver avec l'aide de Dieu ! Plus Puritains et cinglés tu trouves pas ... ils n'ont toujours pas compris que Dieu c'est moi (quoi à cette heure-ci personne ne peut me contredire, suis seule et maîtresse du monde ... Gniarkgniarkgniark) Ouais là je délire le manque de sommeil certainement !

M6 : Quand vont ils finir par mettre des clips sympas ?!!! z'ont toujours pas compris que le RAP avec leurs gros balaises pleins de chaînes en tock qui brillent avec en Background des petites poupées bien foutues (faut dire ce qui est)ficelées comme des roties, qui se trémoussent et que ces dit "chanteurs" ne sauraient honoraient car victimes des Shuars (c'est à dire une réduction non de leurs têtes mais de leurs attributs masculins).
Sans compter la dance "commerciale" qui ressemble à rien, et autres pousseurs de soupirs tout droit sortie de télé réalité que certains appelle "chanteurs talentueux" ...

pour laver mes ouïes de toute cette daube en sauce commercial et sans intérêt et qui abrutit n'importe quel insomniaque (tout aussi intelligent soit'il) voici mes chouchous du moment le BB Brunes "le gang" (et dire qu'ils ont à peine 18 ans, ça promet)!

Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de finir le boulot... avec des nuits qui n'ont jamais dépassées 6 heures de seommeil...<br /> je rentre chez mes parents, et là, alors que je m'attendais à rattraper totu ça... insomnie ! Bienvenu au club<br /> Au lieu de lire + téloche, j'ai préparé plein d'articles pour mon blog...<br /> ça m'a achevé, à 3h je m'endormais comme un bébé et à croire qu'on ne change pas facilement notre horloge biologique à 7h30 j'étais réveillée... grrr
M
Je ne suis pas encore la a 100% mais je n'oublie pas les petits blogeurs qui me distraient de ma deprime.<br /> Je pense a toi MissQ.<br /> Bises...
C
Je ne suis pas une fan de télé, mais j'ai déjà pas mal goûté aux insomnies, et, à part un bon bouquin, je dois dire que la lecture des blogs est beaucoup moins décevante que le programme audiovisuel, surtout pendant les vacances!
T
Yes !<br /> See you ...
M
Ah ben voilou !<br /> c'est parfait vous pouvez disposez jeune homme (sourire) <br /> je suppose que la plus belle ville dont tu parles est : PARIS !<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> kiss
Publicité