Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
13 mai 2007

Le jeu du chat et de la souris !

PICT0008

J'ai versé 6 gouttes d'huiles essentielles dans mon bain, je suis nue face à mon bain, j'y plonge d'abord mon pied manucuré dont les ongles ont la couleur pourpre, je prends soins de mes pieds parce que je sais que tu es attentif aux détails. Tu aimes regarder, effleurer, lécher chaque partie de mon corps, je sais que je te plais mais aujourd'hui je veux être exceptionnelle.

Alors que tout mon corps prend possession de ce contenant pleins de liquide aux odeurs délicates, j'ai l'impression que chaque cellule de mon corps s'imprègne des bienfaits des huiles, je suis en parfaite harmonie avec moi, mon corps, mes désirs. Je sais que tu viens, et tout mon corps t'appelle ... je fais fit de mon sexe qui réclame des caresses, de mes seins qui pointent de désir, car je veux être tout à toi !

Me voilà sortie, je dépose de la crème sur mes pieds, mes jambes, mes bras tout en évitant mes seins que je sais que tu vas dévorer ainsi que mon sexe. Je brosse mes cheveux, me maquille, enfile un pantalon de flanelle, et un haut dos nue, ainsi que mes talons.  Tu sonnes au bas de l'immeuble, je cours t'ouvrir et attends la porte entrouverte.

Tu me fait face dans l'entrebâillement de la porte avec ton sourire carnassier, ton regard bleu ... ce regard qui me fait chavirer, je suis à toi rien qu'à toi. Tu poses tes lèvres sur les miennes, ta langue s'immisce fermement dans ma bouche pour goûter mon envie, savoir et ressentir à quel point je te veux, j'en profites pour déposer mes mains sur ton torse, hummmm ton torse ta poitrine et ton ventre dessiné par tes années sportives. J'ouvre ta chemise alors que tu es déjà en train de me lécher le cou, me respirer, me mordre... à force de baisers, de respiration se faisant de plus en plus forte tu m'entraînes aux salons, face aux baies vitrées tu me veux et te fiches de savoir si on nous verra ou pas !

Tu me déshabilles comme si j'étais un trésor, tu défais le lien de mon dos nue et saisies mes seins lourds et tendus vers toi, passes ta langue sur mes tétons qui répondent à ton désir, et me font déjà gémir. Tu descends le long de mon ventre suis les courbes et arrive à mon pantalon de flanelle. Je sens la chaleur de ta bouche sur mon sexe à travers le tissu.

Tu retires mon pantalon et me demande de garder mes talons, toi tu es nu à genoux face à moi qui te fais face debout telle une chasseuse face à sa proie cela dit nous savons très bien que le jeu du dominant dominé n'est qu'illusion. Nous sommes attiré l'un à l'autre, tel une panthère noir pourrait être attirer par un tigre majestueux et inversement.
On se regarde, se sourie, notre envie est la même mais lequel de nous deux va succomber le premier ? Tel deux prédateurs on se jauge, et l'envie monte. Tu fais le premier pas en m'embrassant et je me retire en un sourire pour me retrouver face à ton sexe tendu au possible. Hummm ton sexe ... tes bourses ... je passe ma langue sur ton gland, il a le goût du désir, il est chaud et je m'emploie à le rendre plus dure en jouant avec ta verge, au moment ou  je sent en toi le point de non retour je descend à tes bourses,  j'en met une en bouche et joue avec ma langue sur celle ci puis prend la deuxième, elles sont prisonnières de mes lèvres et me plais à t'entendre gémir. Je reprend ton sexe dans ma bouche et reprends de plus belle en un goulu va et viens, tu te retires et dépose ta bouche entre mes cuisses, tu embrasses mon sexe comme ma bouche, en y passant ta langue ferme et désireuse, tu mordilles mon bouton et me laisse gémir crescendo jusqu'à jouir en laissant mon jus couler le long de mes cuisses.

Sans un mot tu m'allonges sur le dos et me pénètres tout en me regardant, ton regard et pleins de désir et ton sourire se reflète dans le mien parce qu'on sait qu'au jeu des prédateurs nous sommes à égalité. Tes coups de reins sont divins, je crie mon plaisir, et tu finis sur mes seins et dans ma bouche. J'aime sentir ta semence chaude et âcre dans ma bouche et j'attends que tu viennes te goûter en m'embrassant à pleine bouche, seulement tu prends ton temps à m'admirer pleine de toi ... de ta victoire, même si tu sais qu'à la prochaine rencontre ce sera toi ma proie !

Je prends ton visage entre mes mains et tu m'embrasses avec de l'amour, du plaisir ... nous sommes là, à même le sol nus et repus d'un plaisir partagé et proche du divin !

PICT0013PICT0014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chérie, merci pour ce délicieux compliment... c'est pas encore du ANAIS NIN mais bon c'est vrai que c'est agréable.<br /> kiss
B
J'apprécie ce genre de texte où tout l'amour,l'envie, le désir, la jouissance sont ainsi joliment exprimé et surtout sans aucune vulgarité!!!<br /> C'est très très hot j'ADOREEEEEEE!!!!<br /> Biz ma toi ma belle!!! Christelle
M
tu n'as pas rêvé, j'ai bien écrit ça ! je peux aussi te l'écrire par : <br /> mail<br /> portable<br /> fax<br /> telex<br /> lettre (adresse)<br /> ...<br /> <br /> MissQ qui as envie de te taquiner (rire)
V
J'ai rêvé ou tu as écrit "J'aime sentir ta semence chaude et âcre dans ma bouche" ???<br /> J'ai pas rêvé ?<br /> Donne-moi :<br /> Ton mail<br /> Ton fixe<br /> Ton portable<br /> Ton fax<br /> Ton telex<br /> Ton adresse<br /> Tout ...
M
ben oui que veux tu (rire) ...
Publicité