Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
14 avril 2007

MissQ et sa joie de vivre !

Pour mon retour et fêter les beau jours

Je vais vous parler de moi (oui je sais ça change un peu) ! Parait que je suis du genre toujours de bonne humeur, heureuse de vivre, toujours le sourire agrémenté de gloss ! et pourquoi parce que même avec tout ce qui peu m'arriver j'ai la pêche et je suis heureuse de ce que j'ai dans la vie ! D'ailleurs je trouve que les gens se plaignent bcp trop, voir même ont oublié leur coté infantile ! Pour preuve voilà les trucs que je fait qui sont vu de la part des coincées acariatres  comme puériles :

j'aime entendre la musique de la sonnerie de mon portable, du coup c'est tellement bien que je me met à danser avant de répondre que je sois dans le bus, à la caisse, ... !

j'aime rire aux éclats même au bureau, le mieux c'est qd le PDG descend pour pouvoir rire avec moi (du coup j'aime moins)

j'aime refuser l'entrée du Pdg sus citer, lorsqu'il oublie son badge ! quel plaisir de l'entendre dire s'il vous plait MissQ et moi de répondre Nan Monsieur Moustache ;o)

j'aime au bureau lorsque j'ai pleins de tafs me relaxer en chantant

j'aime me mettre des post it sur tout le visage pour détendre l'atmophère au bureau

j'aime lorsque je suis en retard à une réunion entendre le patron me dire MissQ vous n'êtes pas assise à la droite du bon dieu que je sache ... venais à l'heure et moi lui répondre effectivement je ne suis pas à sa droite mais sur ses genoux !

j'aime qd zom à mal au dos et qu'il marche comme sam le pirate, ça me fais rire même si dans le fond j'ai mal au coeur pour lui c'est tout de même marrant sa démarche de cow-boy !

j'aime faire des courses de chaises de bureau à roulettes dans les couloirs au taf

j'aime qd zom se met dans le caddie qd on fait les courses (d'ailleurs ça fait longtemps qu etu ne l'a plus fait Grechka)

j'aime qd zom fait le débile au volant et imite les vieux au volant en faisant le bruit de voiture ...BRRRRRRRRRRRR

c'est beau la vie nan ? Faut la mordre à pleine dents et vivre à deux cent à l'heure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ho oui STP apprends leur à rire et tout simplement à sourire!!!
M
BabyChris : je vais peut être envisager de donner des cours à certains n'est ce pas ? rire
B
Hà lala si tout le monde pouvait croquer la vie à pleine dent(comme toi qui le fait tellement bien) ne serions nous pas légèrement moins stresser???<br /> Biz
M
pour ce compliment et oui je pense que vivre à 200 à l'heure et mieux que de conduire à 200 l'heure ... <br /> <br /> kiss
N
Sourire...j'ai l'impression de me voir au boulot à faire les folles avec les copines, à faire un pied de nez au chef, avec le sourire bien sûr...je dois moi aussi vivre à 200 à l'heure il faut croire...apères tout il vaut mieux vivre à 200 à l'heure que conduire à 200 à l'heure...rire<br /> Ton blog est charmant...
Publicité