Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
5 mars 2007

dans quelques minutes

nous serons le 5 Mars et plutôt que de te souhaiter un simple et banal joyeux anniversaire voilà ce que j'avais envie de t'écrire :

dans quelques minutes tu as un an de plus,

un an de plus pour être aimé de ton fils et moi !

un an de plus à vivre près de toi, sentir ton odeur le matin quand tu dors encore, sentir tes lèvres sur les miennes, sentir tes mains sur mon corps, sentir ton souffles dans ma nuque quand tu te sers contre moi !

un an de plus à te voir vibrer, fermer les yeux lorsque tu écoute un morceau de musique qu etu aimes, voir les poils de tes avant-bras se redresser lorsque la mélodie te touche au plus profond.

un an de plus à te voir rire devant des redifs de sketches des nuls ou de DE CAUNES et GARCIA, un an de plus de te voir sourire ou rire lorsque je suis de mauvaises humeurs, de te voir jouer avec notre fils ...

JE T'AIME

Et rejoins moi vite, je t'attends !
Mais avant pose le casque sur tes oreilles écoute et regarde :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qui de l'oeuf ou de missQ était là avant ?
M
oui ça va je vais bien, la vie est belle cela dit en ce moment j'ai pas une minute à moi !<br /> <br /> je fais de mon mieux pour vous pondre un truc !<br /> <br /> je vous embrasse très fort et pense à vous !<br /> <br /> kisssss
M
Ca va ma belle????
C
Bientôt un mois que tu ne nous as rien écrit : tout va bien?
E
Ben alors...Ca c'est de la declaration alors!!!!
Publicité