Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
21 décembre 2006

En attendant ...

uhu

Aujourd'hui, j'ai encore reçu du chocolat ... au bureau par le commercial de chez UHU !

Vais finir à l'hosto avant Noël, certains me diront TAKAPA tout manger ! Je réponds au TAKAPAiens (la bouche pleine de chocolats JEFF de Bruges), d'abord j'entretiens mes kilos, ensuite vous avez déjà tenue tête à une boite de chocolats vous ?

Cela à l'air facile comme ça, voir innoffensif une boite de chocolat ... cela dit quand on a rien à foutre au taff, qu'on se fait "bip" c'est dur très dur, parce que cette cochonnerie de boite, vous nargues, même fermée elle diffuse sur votre bureau une odeur de péché délicieu, qui affluve délicatement a vos narines et vous fait saliver ! Tenir tête à ce délice raffiné serait un sacrilège !

Pourquoi ? parce que marre des gens qui disent faut pas manger ci, faut pas manger ça, ou faut pas fumer parce que c'est pas bon, faut pas boire parce que c'est pas beau, faut pas dire merde, faut pas, faut pas, faut paaaaaaaaaaaas ! Les FOPAs et les TAKAPAs, je leur dit je fait ce que je veux parce que je le VEAU bien !

C'était l'interlude by MissQ en attendant qu'elle vous ponde un super post qui fera rire certains et rager d'autres ;o)) et surtout écouter ça, j'arrête pas de le chantonner depuis ce matin ! haha haha hahahahahaha ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m en garde???? merci
R
J'ai toujours faim..<br /> Bisou
M
j'aime autant un vri bon chocolat qu'un sushi ou ou de la queue de boeuf en daube que le riz créole, ... en fait j'aime tout !<br /> Je ne suis pas difficile du tout ! j'aime cuisiner (et je le fait bien cf à Grechka !lol) même si j'avoue qu'en rentrant du boulot j'ai pas envie de me fouler à faire de la méga super cuisine raffiné ;o))<br /> c'est vrai que qd tu cuisines, tu goutes, seulement une fois à table je n'ai plus faim pas toi ? <br /> tiens en voilà un slogan pour ma campagne (c'est triste la vie salade ;o)) <br /> <br /> kiss ma rousse chérie <br /> je continue mon petit ménage ;o))
R
J'aime pas le chocolat, ni les sucreries d'ailleurs.<br /> Par contre je fais tres bien les langoustes sauce piment.<br /> Voilà, la vie piment ça me va bien.<br /> Et je suis d'accord, ya en marre de se priver, puis si comme moi tu adores cuisiner, que tu aimes les bonnes choses, ben tu goutes à tout forcement.<br /> C'est trop triste la vie salade ( ou alors avec du magret sauce balsamique).<br /> Bise.
M
je viens d'éclater de rire au bureau !<br /> Bas oui "ingrate que je suis...", parce que at home ton fils et toi vous bouffez toutes les cochonneries à la maison ... faut bien que je me rattrape au bureau ;o))<br /> Maintenant je me sent presque obligé d'en ramener at home ;o))<br /> <br /> Gros câlins d'amour ;o))
Publicité