Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
7 décembre 2006

De J. Greco à du Grand n'importe quoi !

Comme promis je viens ce soir vous écrire de façon très inspirée et vous n'imaginez pas où je vais vous embarquer!

GRECO

(petit message subliminal, si vous ne savez pas quoi m'offrir pour Noël...pas toi Grechka, de toi c'est les bijoux que je veux mais ça ... tu le sais )

Et c'est au son de la voix de Juliette Greco et sa chanson "Saint-Germain des près" ma préférée que je vous écris... certains auraient pariés pour "deshabillez moi "(raté lalallèèèèère) Je voudrais être cette femme, avoir sa force, son caractère, sa volonté , son tempérament révolté, grave et un brin insolent ! tout ce que je ne suis pas ;o))

Brel disait d'elle "Greco ... c'est un homme", j'aimerais que l'on me dise que je suis un homme ... pas pour mon allure mais pour ma façon d'être, de penser, ... Mais attention messieurs, d'ici peu nous allons bientôt prendre le pouvoir et toutes les femmes seront quatre hommes à elle seule ! Et je suis certaine que Juliette m'encouragerait. tout cela pour en venir à ce délicieu avertissement ? Allez savoir ...

Figurez-vous que l'homme n'est plus homme, ni mâle ,ni chasseur,  ni prédateur, ... la femme prend le pouvoir petit à petit. On grignotte des parcelles de pouvoir et les parts sont de plus en plus grosses ... Regardez la fameuse boxeuse Anne-Sophie Mathis on en entend parlé partout télé, journaux, web, ... où sont nos sportifs erectilo-phallocratus ? au tricots ? (alors faudra leur dire d'enlever leurs gants, ben ouais les coups sur leur  boite à penser est légèrement cabosser à force de coups)
Même en politique, le tampax gagne contre le boxe(u)r, et oui Ségovilaine (oui décidemment je l'aime pas)gagne à force de sourires, de douceurs (pétard réveillé vous elle est ringue, la looze version jupette et collier en perles)qui cache l'arme coup de poing face Sarkopathétique qui me fait des fois penser à un petit hobbit qui aimerait porter le coup fatal seulement vu sa taille n'arrive à atteindre sa cible... seulement face aux charmes de la femme  l'homme n'est rien !

Alors ... alors que faire face  à ce coup portait en pleine face de nos erectilo-phallocratus qui n'ont déjà plus le pouvoir ? J'ai la solution ?

VOTEZ POUR MOI !

J'imagine vos têtes derrières vos écrans, le sourire de certains, et les autres se disant "wowowo"(copyright La fée que j'adore) elle délire MissQ !
Ben nan vu la polémique sur certains blog(celui de la tête citrouille magique que j'aime lire), et tous les sujets sur cette future présidentielle que je trouve sur la plupart des blogs j'avais envie de vous faire sourire sur le sujet ! Soyons réaliste vous penser vraiment que Ségovilaine en 5ans va réussir à sortir la France de la caca ? Oui oui j'entend déjà certains me dire oui mais faut bien voter patati patata ...C'est pas juste un représentant de l'état qu'il faut changer, soit dit en passant représentant qui ne fera rien pour nous,  puisqu'il ou elle se proménera dans un jet privée et "représentra" physiquement notre Pays en faisant des grimaces et des courbettes pour ne pas se prendre une bombe atomique sur la cabeza !
Il faut tout changer, notre façon de vivre, de penser, d'être gouverner ...Une révolution latente se profil, s'en doute ne la verrons-nous jamais, mais nos enfants voir petits enfants eux ... oui ! Notre sens civique doit se focaliser sur l'éducation de nos enfants leurs donner la capacité de raisonner et de "bien raisonner", être juste, droit, sans préjuger ... voilà ce que nous devons faire !

Et en attendant ma révolution je la fait ici chez moi(pauvre zom), sur mon blog ! Modeste (ouais pas si modeste que ça mais ça fait du bien à mon égo)mais peut être un début ?

N'empêche c'est fort de commencer à causer de Juliette GRECO et de finir le post avec une mini révolution ! Quoique ...

MissQ (si soy yo)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en lis des articles simplistes mais celui-là, il est carabiné !<br /> Vive le pouvoir des femmes mais votons Sarkozy ? Tu trouves ça cohérent ?<br /> Quant à dire les femmes prendront le pouvoir, je dis : mais allez-y, vous génez pas !<br /> Mais ne comptez plus sur les hommes pour collaborer alors ! :-)))
M
j'en fais un pas mal du tout (du vraie de chez vraie)bien infusée une merveille !<br /> <br /> kiss
R
Je prends du thé, du vrai hein, pas en sachet.<br /> Bises
M
et ouaip le femme est un phénomène ;o))
G
Haha, on voit ce phénomène depuis plusieurs années déja, les femmes, même à la maison, prennent le pouvoir. Moi je ne suis pas contre, elles sont toutes aussi valables que les hommes... :)<br /> <br /> Par contre, votez Ump, chers français, Royal ne tiendra pas !
Publicité