Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons and Co.
Talons and Co.
Publicité
Archives
15 novembre 2006

Fatiguée !

Me voilà au bureau à écouter l'album de THE FEELING avec un yaourth et mon thé au jasmin sucré au miel !

tristes

J'ai une toux à me décrocher un poumon, ma tête bourdonne et des vertiges à chaque quinte. Bref c'est pas la grande forme et je dois avouer que le moral c'est pareil !

Seulement dans la vie on peu pas toujours se laisser aller, ni montrer ses faiblesses que ce soit à son entourage professionnelle ou proche ... On doit toujours faire face garder le moral, pour que les autres puissent se reposer sur nous, même si des fois ils prennent ça pour du m'en fouttisme, c'est tout le contraire ... Toujours garder la tête haute ne rien montrer, serrer les dents, tenir bon quoi ...

Il parait que tout s'arrange dans la vie, seulement on se dit "comment je vais faire" a cet instatnt "T" rien n'est envisageable, certaines personne vont baisser les bras, d'autres essayer de trouver une solution.  Personnellement dans ces moments là, moi j'ai un petit truc qui m'aide (enfin petit ... n'est pas le mot adéquat) vous voulez savoir ?C'est simple mais c'est un vrai ressort pour moi. Je ferme les yeux, respire lentement pour vider au max ma tête pleines de questionnements. Et la comme par magie je vois apparaitre des images comme celle de mon fils, j'en arrive même à sentir son odeur (c''est incroyable me croyez ou pas, il commence à avoir la même odeur de peau que mon amour), et puis y'a aussi mon homme ... je le vois me sourire, et son regard tellement bleu tellement sûr de lui  qui sur moi fait l'effet d'une caresse douce et chaude.  Pour moi, c'est un boosteur à mes mélancolies passagères seulement je regrette des fois de ne pas savoir leur dire à quel point je les aime. Je suis du genre expansive certes mais comment prouver son amour, sa dévotion à l'autre ? pour nous les choses sont claire mais comment le perçoit l'être ou les êtres aimés ? Surtout quand on a mes défauts.

Et des fois on est maladroit, oui oui même moi !

Tout ça pour vous dire qu'on est tous égaux face à la douleur, mais qu'on a pas tous la même façon de le montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma rousse chérie : ton petit frère reviens aux alentours du quinze ;o))<br /> et oui je t'aime est un joli mot !<br /> <br /> Shygefe : ce matin les catherinettes m'ont inspiré et je vais mieux !
S
t'as rien posté depuis le 15 !!!!<br /> Allez une cure de Guronzan pour te remettre sur les rails !
R
Y revient quand mon petit frere?
R
C'est important de parler. Moi j'ai appris sur le tard, mais je me rattrape bien. Je dis je t'aime facilement, tout le temps, c'est une des plus jolie phrase de la langue Française.<br /> <br /> Bisous la belle.
E
Moi je prefere dire I love oyu<br /> Ca sonne mieux. Et je le dit a mes enfans au moins 20 fois par jour.<br /> Repose toi bien MissQ
Publicité